Pourquoi personnaliser sa carte de vœux 2018 ?

carte de voeux entreprise

Les vœux s’envoient durant le premier mois de l’année. C’est grâce à eux que vous pourrez prendre des nouvelles et en donner. Cet exercice peut sembler à certains désuet, mais c’est un plaisir à chaque fois renouvelé que de recevoir une carte de vœux. Vous pourrez sans nul doute trouver des cartes de vœux standard qui n’auront pour seule originalité ce que vous écrirez dedans. Mais il existe également la possibilité de créer une carte de vœux 2018 personnalisable. Vous pourrez sans nul doute choisir des photos que vous avez faites pour illustrer votre carte de vœux. Portraits, paysages ou bien encore photos macroscopiques, vous aurez l’embarras du choix quant à ce que vous pourrez y mettre. Prendre le temps de choisir des photos personnelles est le signe d’une application et de temps passé à vous occuper de ces cartes. Lorsque l’on reçoit des cartes de vœux personnalisées on sait que la personne s’est appliquée à choisir et à mettre en page cette dernière, elle a souhaité nous offrir quelque chose d’attentionné.

Et un timbre personnalisé, vous y avez pensé ?

Afin d’avoir tout l’envoi de la carte de vœux qui soit personnalisé vous pourrez, pourquoi pas, personnaliser l’enveloppe et le timbre ! Avec cette personnalisation jusqu’au bout des plus petits détails vous aurez la possibilité d’un envoi qui sera unique et apprécié ! La Poste propose en effet de créer vos propres timbres avec des photos ou des images qui vous appartiennent. Vous donnerez ainsi l’image de quelqu’un qui pense aux plus petits détails.

L’envoi des cartes de vœux est un moment qui peut s’anticiper et que l’on peut préparer en amont. Vous pourrez ainsi vous épargner le tumulte de début d’année, en préparant vos cartes à l’avance vous serez plus serein !